Réplique De La Série Spéciale TAG Heuer Carbon Aquaracer Calibre 5

 

Passez au dessus de la céramique, voici le carbone. La fibre de carbone est la saveur du jour dans le monde des matériaux donnant aux montres un look furtif high-tech associé au monde de la F1 et de la voile de compétition. Dans le sillage du très réussi Carbon Monaco customisé par Bamford, TAG Heuer présente trois modèles Aquaracer ornés de détails en fibre de carbone et logés dans une coque en titane revêtue de PVD noir de 41 mm. Les trois Aquaracers, différenciés par leurs couleurs, seront mis en vente aujourd'hui, ainsi que le très attendu Monaco Bamford dévoilé en mars 2018. Avant d'examiner les trois modèles en détail, deux points doivent être clarifiés: les Aquaracers n'ont pas été personnalisés par Bamford et les boîtiers, contrairement au Monaco Bamford, ne sont pas en fibre de carbone solide. Cependant, il y a des détails en fibre de carbone sur le boîtier, et la bonne nouvelle pour les fans de l'Aquaracer est que vous pouvez obtenir le même look cool d'un Bamford personnalisé pour environ la moitié du prix.(TAG Heuer Carbon Aquaracer Calibre 5 replique montre)


La genèse de l'Aquaracer


TAG Heuer est synonyme de piste de course, mais avant même qu'elle ne touche l'asphalte avec ses chronographes, les pères fondateurs étaient occupés à explorer des moyens de protéger leurs mouvements des effets néfastes de l'eau. En fait, en 1895, l'entrepreneur Heuers avait déjà déposé un brevet pour le premier boîtier étanche pour une montre de poche, suivi en 1939 d'un chronographe de poignet étanche. Les chronomètres de régate sont apparus en 1942 et même des modèles avec des indications de marée sophistiquées, comme la Solunar, ont fait leurs débuts en 1949. Jack Heuer, l'homme derrière l'emblématique Carrera, était également à l'origine de la conception de la 1982 Series 2000, une collection de montres de plongée équipées avec une couronne vissée, une lunette tournante et une étanchéité de 300 mètres.



Descendant direct de la série 2000, l’Aquaracer a fait sa première apparition en 2004 et est désormais un pilier du portefeuille de la marque. Peuplés de modèles à 3 aiguilles, d'un GMT et de chronographes, les plongeurs Aquaracer peuvent être identifiés par leurs lunettes à 12 faces, leurs fonds et couronnes vissés et les six griffes qui atteignent ou envahissent la surface de la lunette tournante unidirectionnelle.

Le carbone est «in»


On ne peut nier la popularité actuelle du carbone qui se propage à tous les niveaux dans des complications élevées telles que la répétition minutes ultra-mince Octo Finissimo de Bvlgari aux modèles plus sportifs comme le Lab-ID de Panerai. En phase avec les dernières tendances en matière de matériaux, TAG Heuer apporte le pouvoir transformateur du carbone à son Aquaracer pour donner à la montre un look plus cool et plus moderne. Équipé de céramique il y a trois ans pour augmenter l'usure de la lunette, TAG adopte le look carbone dans l'espoir d'attirer l'attention des millénaires qui veulent le prochain matériau «in». L'effet visuel saisissant du carbone est relayé sur la surface marbrée mate de la lunette et du cadran.



Par rapport aux autres montres de plongée du marché, qui se font sentir au poignet, la première impression lors de la manipulation de la montre de 41 mm est son extrême légèreté. On pourrait pardonner d’attribuer la légèreté de l’Aquaracer à l’appellation «carbone» dans le nom, mais c’est, en fait, grâce au boîtier en titane avec son élégant revêtement PVD noir. Pour de nombreux acheteurs, la légèreté est un plus indéniable qui vous permet de porter la montre sans avoir à pomper le fer avant de la cercler! Avec ses informations d'identification de 300 m de profondeur, le fond vissé est également en titane et gainé de PVD noir et dispose d'un casque de plongée au centre. Avec son diamètre de 41 mm et ses pattes courtes, la montre se posera carrément sur la plupart des poignets.

Des notes de couleur


Des accents d'or bleu, jaune et rose sur le cadran distinguent les trois modèles Aquaracer. À mon avis, le modèle jaune est le plus vif et le plus attrayant des trois avec son aiguille des secondes jaune canari, sa piste des minutes et ses marquages ​​sur le cadran, et offre un contraste lisible avec le ton mat et mat du cadran.

Le modèle bleu rappelle les compteurs bleu aqua du Monaco Bamford et le modèle en or rose est, si vous le souhaitez, l'itération la plus discrète des trois. Les grands index facettés et appliqués (polis et laqués en or rose ou plaqués en or noir selon les modèles) sont remplis de Super-LumiNova gris et le guichet de date à 3 heures est rehaussé d'une loupe.

Calibre 5 éprouvé et testé


L'Aquaracer Special Carbon Series est un trois-hander automatique alimenté par le fiable Calibre 5, battant à 4Hz et basé sur un mouvement Sellita SW200. Affichage des heures, minutes, secondes et date, le seul inconvénient de ce mouvement solide est sa faible réserve de marche de 38 heures seulement.

Conclusion


L'Aquaracer est un ensemble attrayant et moderne à un prix compétitif qui vous offre le look et les performances solides d'une vraie montre de plongée avec l'attrait high-tech du carbone. Conçu pour la plongée mais un allié solide sur la terre ferme, la nouvelle personnalité inspirée du carbone de l'Aquaracer résonnera avec les citadins qui ne manquent pas un battement des dernières tendances.


Notre site de montre

Montrereplique.co propose des qualité AAA Copie montres de luxe de marques, les réplique de montres 1:1 incluent des Imitation Rolex, Omega, AP, haute qualité replique TAG Heuer,TAG Heuer, Breitling,Hublot,Panerai, iwc  à vendre.


Commentaires

Articles les plus consultés