Audemars Piguet Royal Oak Concept Supersonnerie réplique de montre



 Montre Audemars Piguet est un fabricant de l'ultra-luxe montres suisses fondée en 1875 par Jules montre les décideurs-Louis Audemars et Edward-Auguste Piguet. Au fil des ans, Audemars Piguet a introduit de nombreuses variantes de la Royal Oak, mais le plus de succès est le Royal Oak Offshore, une version sport extrême de la Royal Oak, créé en 1992 pour célébrer le 20e anniversaire de la Royal Oak. Avec son boîtier de 42mm, la Royal Oak Offshore était la première montre surdimensionnée du monde. Replique Montre Audemars Piguet Pas Cher,Copie Montre Audemars Piguet:

L'Audemars Piguet Royal Oak Concept Supersonnerie utilise une forme de cas toujours plus familier de la centrale suisse et met à jour le fonctionnement interne avec quelque chose de totalement nouveau et totalement génial. Ce que Audemars Piguet s'est concentré sur plus que tout autre aspect de cette montre, c'est la qualité sonore obtenue par la complication de sonnerie à partir de laquelle la pièce prend son nom. Ce n'est pas la première fois que Audemars Piguet est sorti dans cette veine. De retour en 2014, ils ont débuté la montre Audemars Piguet Royal Oak Concept Acoustic Research Episode 1, que nous avons examinée sur aBlogtoWatch (vous pouvez consulter l'analyse détaillée de David Bredan ici). Avec ce Superservice Audemars Piguet Royal Oak Concept, prêt à être publié un an plus tard, la marque estime qu'ils ont produit un répétiteur minute d'une intensité acoustique supérieure avec un ton suprêmement clair et soutenu.

Comme lors de la première itération de ce projet, l'Audemars Piguet Royal Oak Concept Supersonnerie met l'accent sur la qualité sonore et la clarté. Traditionnellement, lorsqu'un répéteur de minute frappe, un zircon de fond peut être entendu. Cela provient d'un composant appelé le gouverneur, qui est en fonctionnement constant pendant le processus de chiming. Avec cette montre, cette composante essentielle court dans un silence presque absolu, réduisant la distraction des carillons eux-mêmes. En fait, Audemars Piguet est tellement passionné par le développement de la montre de sonorisation parfaite, ils ont déposé trois brevets dans la fabrication de la Supersonnerie Audemars Piguet Royal Oak Concept.



La réplique Audemars Piguet Royal Oak Concept Supersonnerie est alimentée par un mouvement de fabrication manuelle, connu sous le nom Caliber 2937. Compte tenu de ses fonctions, il est étonnamment mince à 8,28 mm. La montre fonctionne à 21,600vph, elle a 43 bijoux et 478 parties, avec une réserve de marche minimum garantie de 42 heures. La couronne en céramique noire cerclée se coordonne parfaitement avec les pistolets en céramique et titane noirs utilisés pour exploiter la complication à la demande. La montre Audemars Piguet Royal Oak Concept Supersonnerie vient sur une sangle en caoutchouc noir avec un fermoir pliant en titane. En plus de la sonnerie qui traverse le stade, la montre abrite également un chronographe tourbillon avec une main de balayage central et un compteur de 30 minutes, qui se trouve à 3 heures. Les minutes sont indiquées par une main douce à double extrémité qui tourne autour de son axe central et est lue selon ses pointes colorées qui correspondent au texte sur le cadran.

J'étais déjà un fan des cas Concept et leur esthétique unique, de sorte que cela me prédispose favorablement à cette montre. Il semble probable que la réplique de répliques d'Audemars Piguet continuera à rechercher ce domaine et sans doute tentera de doubler ses efforts ici.

Commentaires

Articles les plus consultés