Plus Rapide,Plus Haut,Plus Fort: Omega Speedmaster Tokyo 2020 Olympics Collection Replique Montre

 

Si vous pouvez imaginer une telle chose, Omega a sorti une édition spéciale de sa Speedmaster Moonwatch!(Omega Speedmaster Tokyo 2020 Olympics Collection replique montre)

Maintenant que vous avez eu un moment pour absorber cela, préparez-vous encore plus. Il s'agit en fait d'une collection de cinq éditions spéciales.

Dans le cadre de la gamme «Specialties» de la marque, le chronométreur officiel de longue date des Jeux Olympiques modernes a sorti un quintet de modèles inspirés des anneaux emblématiques des jeux. Tout comme ils l'ont fait avec leur ensemble de Seamasters pour commémorer les Jeux d'hiver de 2018 en Corée du Sud, ils ont lancé un tout nouveau groupe de Speedmasters pour lancer le compte à rebours pour Japon 2020.

Omega et les Jeux Olympiques


L’association d’Omega aux Jeux olympiques remonte à 1932 lorsque, pour la première fois, une seule entreprise se vit confier la responsabilité de chronométrer l’événement multisport, organisé cette année-là à Los Angeles, en Californie.

La marque a fourni un total de 30 montres de poche avec une fonctionnalité de rattrapante, d'une précision au 1 / 10e de seconde. N'importe où, jusqu'à six juges utiliseraient des chronomètres séparés pour chronométrer chaque athlète, avant de faire additionner leurs mesures individuelles et de faire la moyenne pour un résultat officiel.


Cela a marqué le début d’une relation durable et d’une série d’innovations sans précédent de la part du fabricant, fournissant des lectures toujours plus précises aux meilleurs sportifs du monde.

Omega peut prétendre avoir développé le système de photo-finish électrique et a été le premier à pouvoir superposer le temps de course d'un athlète directement sur une image télévisée en direct. En 1968, ils ont inventé le pavé tactile pour une utilisation dans les épreuves de natation et, en 1984, ils ont sorti le premier équipement de détection de faux départ, monté sur les blocs de départ des courses sur piste. Les jeux suivants, à Séoul en 1988, ont lancé le chronométrage informatisé et en 1992, Scan’O’Vision, capable de suivre numériquement les coureurs jusqu'à 1 / 1000e de seconde. Ils ont même complètement repensé le pistolet de départ traditionnel pour s'assurer que chaque concurrent entend le «coup» exactement au même moment.

Plus récemment, ils se sont diversifiés dans le domaine des technologies portables, les vêtements et les équipements des prétendants transmettant des données en direct non seulement au public qui les regarde à la maison, mais aussi aux entraîneurs et aux formateurs afin d'affiner leurs performances.


Les montres

La collection récemment publiée de Speedmasters s'inspire des couleurs du drapeau olympique. Créé en 1912 par le baron Pierre de Coubertin, le fondateur du Comité international olympique, le symbole des jeux se compose de cinq anneaux imbriqués, de gauche à droite, bleu, jaune, noir, vert et rouge, censés représenter l'union de les cinq continents.

Chacune des montres de la série Tokyo 2020 d'Omega comprend des éléments de chaque couleur spécifique.


Trois des pièces sont forgées en acier inoxydable, tandis que les autres sont bicolores; l'un en acier et or jaune 18 carats, l'autre avec Sedna 18 carats, l'or rose exclusif de la marque.

Mis à part les couleurs, ce sont les Speedys standard que nous connaissons et aimons tous, avec le boîtier asymétrique de 42 mm, la lunette tachymétrique fixe et le calibre de chronographe Omega 1861 à remontage manuel fonctionnant à 21 600 vph.

C'est, bien sûr, l'extérieur qui donne à chacun sa personnalité et la gamme couvre toute la gamme du monochromatique discret au très accrocheur.

Le modèle représentant l'anneau noir est peut-être le plus modeste, et donc le plus polyvalent. Omega a évité de donner à la pièce en acier un cadran entièrement noir, pensant qu'elle ressemblerait alors à une Moonwatch standard. Au lieu de cela, le 522.30.42.30.04.001 est équipé d'un cadran panda - le visage d'un blanc argenté avec des compteurs secondaires noirs au 3/6/9, avec une lunette en aluminium noir, qui rappelle beaucoup l'édition du 35e anniversaire d'Apollo 11 . Celui-ci comporte des marqueurs d'heure plus allongés que ce modèle 2004 et porte le nom Speedmaster et la pointe de l'aiguille des secondes du chronographe en rouge, tout comme le reste des montres de la collection.

Il y a un deuxième exemple de panda dans la pièce en acier 522.30.42.30.03.001, cette fois en bleu avec des compteurs chrono argentés. Encore une fois, avec son cadran brossé et sa lunette bleue coordonnée, il y a un retour définitif à un modèle en édition limitée plus ancien, maintenant abandonné, le Gemini IV de 2006.

Le dernier des montres en acier dénote l'anneau rouge et, heureusement, Omega a évité l'option de cadran coloré pour quelque chose de beaucoup plus sophistiqué. Le 522.30.42.30.06.001 utilise une face gris clair sablée avec des index des heures argentés, entourée d'un contour rouge.

C'est une histoire similaire avec le modèle jaune, l'une des deux pièces bicolores et la première fois que nous avons un Speedy en or et en acier depuis l'édition 35e anniversaire d'Apollo 15, toujours à partir de 2006.

Plutôt qu'un cadran jaune vif, la marque s'est plutôt contentée d'une version noir mat texturé sur un boîtier en acier, flanqué d'une lunette, d'une couronne et de poussoirs en or jaune. Le combiné, les index et les anneaux extérieurs du chronomètre sont de couleur similaire, donnant au 522.20.42.30.01.001 peut-être l'air le plus luxueux de tous les modèles.


Et enfin, la variante à lunette verte reçoit un mélange peu orthodoxe avec l'or Sedna. Le cadran gris brossé est rehaussé d'aiguilles et de sous-cadrans en or rouge, ainsi que d'une couronne et de boutons poussoirs. Les index et les chiffres du tachymètre sont également remplis de métal précieux, faisant du 522.20.42.30.06.001 dans son ensemble la pièce la plus colorée de la série.

Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un groupe de montres souhaitable, et dont le prix varie d'environ 6115 $ pour les pièces en acier à 7 550 $ pour l'or, ils ne sont pas non plus d'un prix exorbitant. Chacun est produit en 2 020 éditions, ou 55 ensembles contenant les cinq sont proposés.

Le seul problème que vous pourriez avoir est l'emplacement. Par respect pour les hôtes olympiques en 2020, la collection n'est officiellement en vente qu'au Japon. Cependant, il a traditionnellement fallu beaucoup plus de quelques milliers de kilomètres pour empêcher les légions de fans adorateurs de la Speedmaster de sécuriser leur montre préférée lorsqu'ils y ont vraiment pensé.


Notre site de montre

Montrereplique.co propose des qualité AAA Copie montres de luxe de marques,AAA Suisse réplique Omega,les réplique de montres 1:1 incluent des Imitation Rolex, Omega, AP, TAG Heuer, Breitling,Hublot,Panerai, iwc  à vendre.

Commentaires

Articles les plus consultés