IWC Portugieser Chronograph Replique Montre Dans La Maison

La IWC Portugieser Chronograph est une montre à deux niveaux depuis qu'IWC a introduit des mouvements internes au mélange en 2017, en particulier une version de la famille de calibres 89000, un mouvement souvent trouvé au cœur des pièces les plus compliquées d'IWC.

Le mouvement


Avant cela, la collection de chronographes Portugieser (ou portugais comme on l'appelait alors) s'appuyait sur des mouvements tiers d'ETA et plus tard de Sellita, qu'elle allait ensuite mettre à niveau, peaufiner et terminer si nécessaire.

Il convient également de noter qu'entre son introduction en 1939 et le début des années 1990, la Portugieser était une montre à heure unique, la Portugieser Chronograph étant une création entièrement moderne, lancée en 1998, une simplification de la Portugieser Split Second 1995 lancée à l'aide de Richard Habring. Mouvement DoppelChronograph (un mécanisme qui perdure non seulement chez IWC mais aussi chez la marque éponyme Habring, que vous pouvez lire ici).

Mais le mouvement progressif d'IWC vers l'horlogerie interne signifiait que la situation ne durerait probablement pas beaucoup plus longtemps et bien sûr.L'année suivante, IWC a offert le premier indice de ce que l'avenir du modèle offrait lorsque la marque a célébré son 150e anniversaire avec une série d'éditions spéciales commémoratives dont la IWC Portugieser Chronograph Edition 150 Years replique montre, qui est animée par un calibre 69355 maison. La famille 69000 d'IWC de calibres de chronographe à 28800 vph était déjà à pied d'œuvre pour alimenter les chronos dans ses collections Ingenuier et Pilot’s Watch.

Maintenant, IWC a entièrement consacré du temps aux mouvements de tiers en nous réintroduisant au calibre 69355 et en décidant que ce moment décisif est suffisamment important pour retirer complètement le numéro de référence 3714, en le remplaçant par la référence. 3716.

IWC a lancé le 3714 pour la première fois en 1998 et le modèle est resté quasiment inchangé depuis lors, ce qui n'est pas une mince affaire si l'on considère que, jusqu'à récemment, IWC a révisé une de ses collections chaque année.

Le 69355 est considéré comme interne car il est fabriqué à partir de zéro, mais son architecture est en fait similaire à la fois au 75320 (qui était un ETA 7750 amélioré et modifié) et au 79320 (qui utilisait le SW500-1 de Sellita comme une base, elle-même est une copie carbone du 7750). À tout le moins, cela montre à quel point le succès actuel d'IWC doit au légendaire 7750 de l'ETA (sans oublier MM. Blümlein, Klaus et Habring bien sûr).





Le cadran



Le calibre 69000 comporte normalement trois sous-cadrans dans une configuration 6/9/12 affichant respectivement les secondes, les heures et les minutes du chronographe. En conservant la symétrie qui a toujours fait la réputation du Portugieser Chronograph, le 3716 choisit d'omettre le compteur d'heures.

Bien que le numéro de référence ait changé pour refléter l'utilisation d'un mouvement interne, les références 3714 et 3716 sont identiques à l'extérieur, il vaut donc la peine de vérifier si vous êtes sur le marché.

Si vous cherchez de l'acier, la bosse d'une tierce partie à l'interne est tout à fait raisonnable de 500 £ (6550 £ augmentant à 7050 £) tandis que la prime pour les modèles en or est légèrement plus forte de 1550 £ (13950 £ augmentant à 15500 £ ).

Bien que cette mise à jour du mouvement interne sonne le glas du 3714 (une montre que nous avons classée comme l'un des meilleurs chronographes sur le marché ici), les nouvelles ne sont pas aussi drastiques que l'on pourrait le penser, car le nouveau 3716 continue la La série ininterrompue du Portugieser Chronograph est le socle esthétique de toute la collection IWC.


Notre magasin de montres

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Hublot,aaa réplique montre IWC Pas Cher ,TAG Heuer, Rolex,Cartier etc.

Commentaires

Articles les plus consultés