Présentation De TAG Heuer Aquaracer Bamford Limited Edition Replique Montre

 

TAG Heuer Aquaracer Bamford Limited Edition Replique Montre

Les collaborations entre marques horlogères et designers externes ou personnalisateurs de montres sont en plein essor dans l'industrie, l'idée étant d'insuffler une vision différente de la montre, moins «horlogère», plus orientée design. Alors que se passe-t-il lorsque TAG Heuer, la marque avant-gardiste connue pour ses montres de sport robustes, rencontre Bamford Watch Department, la célèbre maison de personnalisation basée au Royaume-Uni? Eh bien, cela donne une version originale, trop conçue, légèrement des années 1970, de la montre de plongée de la marque, avec un look encore plus instrumental. Voici la TAG Heuer Aquaracer Bamford Limited Edition replique montre audacieuse et moderne.

TAG Heuer Aquaracer Bamford Limited Edition

TAG Heuer et Bamford est une histoire d'amour de longue date. Tout a commencé lorsque, en 2018, TAG Heuer et George Bamford (l'homme derrière Bamford Watch Department) se sont réunis pour créer une version spéciale du Monaco Chronograph, une montre audacieuse et unique qui a fait sensation. L’idée de Bamford est d’insuffler un sens du design moins traditionnel aux pièces classiques de l’industrie horlogère. Les créations de BWD sont tantôt colorées, tantôt monochromatiques, souvent modernes et frappantes, la plupart du temps non conventionnelles et disruptives. Mais ils ne laissent jamais personne sans sentiments forts. Et dans une industrie qui peut parfois être trop conservatrice, c'est revigorant.

Pour leur dernière collaboration, TAG Heuer et Bamford Watch Department ont opté pour la montre de plongée de la marque, la classique Aquaracer - une montre qui existe depuis plusieurs années et qui a fait ses preuves. Déjà existant en plusieurs éditions, des classiques de tous les temps aux designs plus audacieux, Bamford a décidé de plonger dans l'histoire de la marque et de se pencher sur certaines des montres de plongée créées par la marque entre 1979 et 1994 - des montres qui ont ouvert la voie à l'Aquaracer. collection, qui a débuté en 2004. Cela signifiait jouer avec les textures, ramener un look encore plus instrumental, ajouter des touches de couleur audacieuses et ajouter un mélange surprenant d'éléments furtifs et provocateurs. 

Tout d'abord, le boîtier de 43 mm de cette TAG Heuer Aquaracer Bamford Limited Edition conserve le design original de la collection, avec des boîtiers angulaires et un diamètre de 43 mm. Au lieu d'acier inoxydable, le boîtier est en titane de grade 2, un matériau léger et résistant à la corrosion, qui bénéficie à la fois de durabilité et de confort. Pour ajouter une touche d'outillage à cette pièce, le boîtier est entièrement sablé, ce qui donne une surface mate et texturée. La lunette unidirectionnelle, avec sa forme dodécagonale caractéristique (un polygone à 12 côtés), est équipée de l'échelle de plongée nécessaire de 60 minutes et est également exécutée en titane mat. Le fond, vissé et uni, utilise également le même matériau.

Renforçant cette conception instrumentale furtive, l'Aquaracer Bamford Limited Edition est porté sur un bracelet 3 maillons en titane grade 2 sablé, avec boucle déployante et extension de plongée. L'utilisation du titane sur tout le pourtour apporte du confort, grâce à la légèreté de ce matériau, qui est également connu pour être agréable sur la peau. Malgré son diamètre relativement grand, l'Aquaracer est plus compact au poignet que les chiffres ne le suggèrent.

Le cadran bénéficie également du traitement de Bamford et inaugure un surprenant mélange de textures et de couleurs. La base noire (une couleur récurrente dans les créations de BWD) a un motif concentrique - certains verront une évocation du sillon en spirale d'un disque vinyle, certains verront une inspiration radar militaire… La bride intérieure reçoit également un nouveau design, avec des blocs oranges , tandis que la plage des minutes / secondes a été déplacée vers le cadran lui-même. Les aiguilles sont nouvelles sur ce modèle, avec un style clair des années 1970, en raison de leur forme et de leur couleur orange vif. Les blocs blancs appliqués jouent le rôle de marqueurs d'heure et sont, objectivement, remplis de Super-LumiNova.

A l'intérieur de son boîtier, la TAG Heuer Aquaracer Bamford Limited Edition reste fidèle à son Calibre 5 simple mais robuste, un mouvement automatique externalisé (base Sellita SW 200-1), avec une fréquence de 4Hz et 38h de réserve de marche. Il affiche l'heure au centre à 3 aiguilles, ainsi qu'une date à 3 heures, positionnée sous une loupe.

Acheter une réplique de montre TAG Heuer Aquaracer pas cher

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer, Rolex,iwc,Cartier etc.

Actualité de la réplique TAG Heuer Aquaracer 


Commentaires

Articles les plus consultés