Dernières Nouvelles - La Réplique Rolex Daytona Ref. 6263

Il y a quelques instants, la référence de Paul Newman. La Rolex Daytona 6263 "Big Red" s'est vendue 5 475 000 $ après environ un mois et demi d'anticipation. Il s'agit de la deuxième Daytona appartenant au célèbre acteur à vendre chez Phillips, et bien qu'elle ne soit pas tout à fait à la hauteur en termes de battage médiatique ou de prix pour la référence historique. 6239 de 2017 et son prix de 17,75 millions de dollars, le juger par cette norme semble non seulement injuste, mais franchement un peu ridicule aussi. Après tout, grâce à son propriétaire, ce cadran exotique 6239 a changé la collection de montres pour toujours et a gagné un nouveau surnom pour tous les Daytonas similaires. Ceci, d'autre part, est une montre extrêmement cool appartenant à un gars extrêmement cool.(Réplique montre Rolex Daytona Ref. 6263)

Pourtant, il y avait des lueurs de la vente d'il y a trois ans. Au début de l'appel d'offres, Paul Boutros à New York a lancé une offre de 2 000 000 $ d'une manière qui rappelle l'exclamation de Tiffany To «Dix millions de dollars, monsieur! lors de la vente de Paul Neman Daytona de Paul Newman, également à New York. Il y avait 24 offres en tout, Livia Russo présentant l'offre gagnante de Genève via un soumissionnaire téléphonique. Cette offre finale est arrivée moins de deux minutes après l'ouverture des enchères à 800 000 $, le marteau tombant peu de temps après.

Cette montre est tout à fait la Daytona de Paul Newman, même si ce n'est pas à proprement parler «une Paul Newman Daytona». Recevoir cette montre de sa femme, Joanne, en 1983, aurait incité Newman à se sentir bien avec l'idée de se séparer de celle qui l'avait précédée - qu'il avait offerte à James Cox en 1984. La montre que vous voyez ici a été vue sur le poignet de l'acteur décédé tout au long des dernières années 1980, souvent avec les poussoirs vissés étanches ouverts pour permettre une utilisation facile du chronographe. La montre a été confiée à Phillips par la fille de Newman, Clea, qui l'a reçue en cadeau de son père en 2008, peu de temps avant son décès.

Avec son estimation de prévente fixée à «plus de 1 000 000 $», il semblait assez clair qu'il y avait de grands espoirs et de grandes attentes pour cette montre, mais c'était aussi une montre qui, dès sa première annonce, a semblé être éclipsée par le record. rupture PNPN de 2017.

Si cette Daytona ne peut pas tenir le manteau de la Rolex la plus chère ou de la Daytona la plus chère jamais vendue, en raison de son célèbre frère, comment se compare-t-elle? Dans le contexte assez étroit des autres réf. 6263 Daytonas, celle-ci est désormais numéro un, devant la Legend en or jaune réf. 6263, que Phillips Genève a vendu en mai 2017 pour 3,7 millions de dollars. C'est toujours en dessous d'une autre Daytona très médiatisée, la ref. 6265 Licorne en or blanc, vendue 5,9 millions de dollars.

Acheter une montre Rolex Daytona pas cher

Réplique montre avis,où acheter meilleures répliques montres vente en ligne - Copie montre Breitling,imitation montre Hublot,réplique montre TAG Heuer, réplique montre Rolex,iwc,Cartier etc.

Les nouvelles de la montre Rolex

Commentaires

Articles les plus consultés