Hublot Big Bang MP-11 Replique Montre Avec Beaucoup De Photos

 

Hublot étant «l'alchimiste des matériaux de haute technologie», comme ils l'appellent eux-mêmes, ont présenté leur nouveau Big Bang MP-11 en carbone 3D et saphir. Le matériau en carbone ultra-léger a été renforcé avec de la résine tissée en fibre tridimensionnelle, façonnée dans un boîtier inspiré d'un moteur de course. Équipée de 7 barillets couplés en série offrant 2 semaines d'autonomie, cette architecture mécanique révèle les cylindres en ligne dans un boîtier 3D avec des flancs en noir fumant. Jetons un coup d'œil au Hublot Big Bang MP-11 replique montre.


Hublot Big Bang MP-11


Le nouveau Big Bang MP-11, profilé en carbone 3D, offre une vue spectaculaire sur les 7 barillets couplés en série et l'indicateur de réserve de marche en ligne. La construction multi-cylindrique, qui a été positionnée sur un axe horizontal, garantit une autonomie de deux semaines stupéfiantes. Un coup de maître. L'affichage des heures et des minutes est entraîné par un train d'engrenages vertical, ce qui a posé un défi supplémentaire aux concepteurs.

La force des barillets est inclinée sur un plan perpendiculaire par un système de transmission très rarement utilisé en horlogerie: une vis sans fin hélicoïdale à 90 degrés. Autre particularité de ce calibre innovant, le balancier est transposé côté cadran pour créer une symétrie avec l'engrenage hélicoïdal. Vibrant à 4 Hz, il dispose également d'un système d'assemblage d'index nouvellement breveté.

Carbone nouvelle génération


Le Big Bang «All Black» a été créé à partir d'un composite à matrice polymère renforcé par un tissage en trois dimensions. La légèreté et la résistance sont inégalées - avec le bracelet inclus, la montre ne pèse que 90 grammes. La structure tridimensionnelle du carbone crée des facettes et des reflets uniques. Cette version, aux côtés en composite fumé, permet d'admirer le mécanisme traité PVD noir avec son boîtier en composite à matrice polymère. Le boîtier ajouré de 45 mm révèle l'architecture inspirée du moteur. Protégé par l'armée américaine, ce matériau high-tech fait ses débuts en horlogerie. Chez Hublot, bien sûr!

Faisant écho au design mécanique, la couronne et le bracelet en caoutchouc blanc doublé reflètent la structure hélicoïdale d'un engrenage à vis sans fin. Enfin, ce nouveau mouvement manufacture, à l'autonomie exceptionnelle, peut être remonté à la main à l'aide de la grande couronne cannelée ou d'un stylet électrique Torx, inspiré du monde de la course automobile.

Saphir convexe


La transparence absolue du nouveau Big Bang MP-11, limité à 200 exemplaires, est juxtaposée à son dos chromatique, en forme de verre saphir transparent. Leader de l’usinage à grande échelle du saphir, matériau le plus dur et le plus résistant après le diamant, Hublot porte le boîtier cristallin à de nouveaux sommets en le dotant de courbes épousant le contour des cylindres du mouvement.


Aussi remarquable que le moteur, il contient des renflements de boîtier en verre saphir pour créer un effet de loupe sur l'indicateur de réserve de marche. C'est une véritable démonstration de prouesses techniques car le verre saphir est extrêmement difficile à usiner.

Informations techniques


Référence: 911.JX.0102.RW (Sapphire) 911.QD.0123.RX (3D Carbon)
Matériau du boîtier: saphir ou carbone 3D
Dimension: 45 mm
Mouvement: Mouvement manufacture HUB911
Puissance: 14 jours à partir du remontage manuel
Résistance à l'eau: 30 mètres / 3ATM
Cadran: verre saphir
Bracelet: Bracelet en caoutchouc structuré doublé avec boucle déployante
Note spéciale: limité à 200 pièces chacun
Le prix du Hublot Big Bang MP-11 est de 105000 USD en saphir et de 82000 USD en carbone *

Notre site de montre

Montrereplique.co propose des qualité AAA Copie montres de luxe de marques, les réplique de montres 1:1 incluent des Imitation Rolex, Omega, AP, TAG Heuer, Breitling,Replique montre Hublot,Panerai, iwc  à vendre.

Commentaires

Articles les plus consultés