Réplique Omega Speedmaster ’57 Cronógrafo Coaxiale

Bienvenue à un autre Omega Speedmaster pour vous, fans d'Omega, le chronographe coaxial Omega Speedmaster ’57 est une vision du passé avec de nouveaux tripes. Il semble que plusieurs articles à dévoiler à Baselworld aient été publiés hier sur le site d'Omega un peu prématurément et rapidement. Nous vous avons parlé hier de l'Omega Speedmaster Dark Side of the Moon, car nous avons pu récupérer certaines de ces informations avant qu'Omega ne les retire de leur site, et aujourd'hui nous avons suffisamment d'informations sur une autre version de cette «fuite» - je suis allé à cette page de sortie aujourd'hui, et malgré le visage de George Clooney sur la page d'erreur du site Omega qui me regarde…

Jetez un coup d'œil au Omega Speedmaster '57 Co-Axial Chronograph replique, le plus évident un rafraîchissement du tout premier Omega Speedmaster sorti en 1957. Hier, nous avons eu l'Omega Speedmaster Dark Side of the Moon, évidemment une montre tournée vers l'avenir. pour les temps modernes. Aujourd'hui, Omega revient sur son histoire et sur ses racines d'avant Moonwatch lorsque l'Omega Speedmaster a été conçue pour la première fois comme un chronographe de sport et de course.

À l'époque, Omega ne considérait probablement l'Omega Speedmaster que comme une montre à utiliser sur terre et pas vraiment ailleurs, car 1957 était huit ans avant que la NASA ne qualifie l'Omega Speedmaster pour l'espace. Cependant, dans le cadre de l'histoire d'Omega Speedmaster, cette montre est certainement très importante, et le style mis à jour est certainement le bienvenu pour les fans d'Omega Speedmaster.

Le ’57 se distingue notamment par le fait de ne pas avoir de lunette noire comme on le voit sur les Moonwatches. Cela donne un look de chronographe plus traditionnel et à bien des égards, ressemble plus que frappant à la Rolex Daytona. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il est associé au bracelet plat avec des liens brossés et polis. J'irais avec cette version de l'Omega Speedmaster si j'étais plus enclin à un look chronographe traditionnel et que je n'étais pas tellement attiré par la variation plus audacieuse de Moonwatch.

Le mouvement


Côté mouvement, nous avons les mêmes calibres coaxiaux 9300/9301 équipés en interne d'un spiral en silicium qui est imperméable aux champs magnétiques. C'est un mouvement que j'ai déjà vu et dont je suis personnellement un grand fan, car il permet un look de cadran plus rationalisé, réduisant les trois sous-cadrans de la version originale de 1957 à une disposition bicompax plus équilibrée.

Bien sûr, Omega présentera cette montre dans un certain nombre de variantes différentes. Par exemple, des cadrans noirs ou blancs, des aiguilles bleuies et un choix de matériaux de boîtier allant de l'or rouge ou jaune, du titane, de l'or rouge deux tons / acier inoxydable ou en acier inoxydable uni. Vous aurez le choix d'obtenir cette montre sur un bracelet en cuir ou un bracelet assorti.


L'affaire


Je suis informé par mes sources que la taille du boîtier sera de 41,5 mm, ce qui est plus petit que les variations de Moonwatch à 44,25 mm. C'est quelque chose à garder à l'esprit au cas où vous vous attendiez à une plus grande taille de boîtier. Il convient également de noter qu'il n'y a pas de jeu d'aiguilles Broadarrow comme dans l'Omega Speedmaster de 1957 d'origine. C'est assez malheureux car les aiguilles Broadarrow ont distingué cette montre, du point de vue de l'apparence. Cela permet néanmoins à Omega de lancer une autre version avec les bonnes mains.

Notre magasin de montres

Vente grande marque AAA replique montre à Repliquemontresdeluxe.fr,Copie de Montres Omega avec boite ou acheter,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde.

Commentaires

Articles les plus consultés