Hublot Big Bang Meca-10 P2P Replique Montre

Vous vous souvenez de tous vos amis et collègues qui ont essayé de vous faire acheter du bitcoin il y a environ un an, et quand vous avez entendu le terme «blockchain» au moins une fois par heure? Eh bien, Hublot le fait, et ils ont publié la montre P2P Hublot Big Bang Meca-10 pour tous les investisseurs de bitcoin avertis et prospères du monde. Le Hublot Meca-10 P2P est une édition limitée, Big Bang Meca-10 sur le thème du bitcoin, que vous pouvez naturellement acheter via le bitcoin.

Hublot a pris le Hublot Big Bang Meca-10  replique montre nous avons vu concrètement et discuté plus loin ici, et l'a entièrement décoré en style et références bitcoin. Le Meca-10 P2P est limité à 210 pièces, un clin d'œil au plafond global de bitcoin existant, fixé à 21 millions d'unités. Le nom, Meca-10 P2P, fait référence à «Peer to Peer», le type de paiement que permet le bitcoin.

Le cadran


Stylistiquement, la montre a une ambiance futuriste. Le logo Bitcoin est bien en vue sur le cadran autour de la position 3 heures, et sur le fond saphir une carte du monde est représentée avec des rayons de lumière reliant des points, je suppose que cela vise à évoquer l'interconnexion numérique. Le bracelet en cuir bleu a un design de type circuit imprimé, et gravé sur le bord de la lunette est le numéro de transaction bitcoin individuel pour votre montre. Le marqueur 10 heures, le seul marqueur d'heure avec un chiffre arabe, est un autre clin d'œil au 10e anniversaire du bitcoin, qui a été initialement lancé en novembre 2008.

D'un point de vue technique, les horloges Meca-10 P2P ont un diamètre de 45 mm et 15,95 mm d'épaisseur, avec un boîtier en céramique noire. À l'intérieur, le mouvement HUB1201, clairement visible à travers le cadran squeletté, comprend 24 rubis, une fréquence de 21600 bph et une réserve de marche de 10 heures (semblant également faire référence à l'anniversaire). Le bracelet sur le thème du cyberespace est fait de cuir de veau teinté bleu et de caoutchouc, et possède une boucle enduite de PVD noir avec un insert en céramique.

La partie la plus notable de cette version, à mon avis, est la méthode d'achat. Avec son thème, il est logique que Hublot fasse le seul moyen de paiement pour le bitcoin Meca-10 P2P. J'imagine que l'acheteur cible ici est l'investisseur de Bitcoin qui réussit, de sorte que l'obstacle technique du paiement via Bitcoin ne serait pas un problème. Aussi le fait que vous deviez être assez amateur de bitcoin pour sortir et acheter un Hublot sur le thème du bitcoin. Et s'il vous arrivait d'en faire un paquet… pourquoi pas? Bien que cette montre soit un peu fantaisiste, je dois admettre que je la creuse. Comme beaucoup, je me suis laissé emporter par l'engouement pour le bitcoin / crypto-monnaie et je l'ai vu assez dur, et lire tous les clins d'œil au monde du bitcoin / crypto que Hublot a incorporé dans le P2P Meca-10, me fait sourire.

Et étonnamment, le design que Hublot a choisi fonctionne très bien avec le design Big Bang Meca-10, à mon avis. Je n'ai jamais été le plus gros écrou Hublot, mais quelque chose à propos de la nuance de bleu, du cadran squeletté, du boîtier noir ... tout cela se réunit pour fonctionner à mes yeux. Malheureusement, je n'étais pas un investisseur de crypto-monnaie prospère, donc le P2P Meca-10 est bien hors de ma portée. Mais, je trouve la tactique de Hublot intéressante ici, et je serai curieux de voir si le reste du marché des montres de luxe commence à adopter le bitcoin et la crypto-monnaie comme moyen de paiement.

Avec la sortie du Big Bang Meca-10 P2P, Hublot montre une fois de plus qu'ils sont plus audacieux et expérimentaux que la grande majorité de l'industrie horlogère qui est notoirement, et par définition, lente à adopter de nouvelles technologies. Il reste à voir si le plomb de Hublot aura un impact sur l'industrie et si la crypto-monnaie changera de l'argent telle que nous la connaissons.

Notre magasin de montres


Vente grande marque AAA replique montre à Montrereplique.co,Copie de montres Hublot avec boite ou acheter,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde.

Commentaires

Articles les plus consultés