Chopard Le Modele Mille Miglia 2014 Replique Montre

Chopard rend une nouvelle fois hommage aux voitures historiques et à la course de voitures classiques la plus renommée au monde - le Mille Miglia 2014. La même marque horlogère publie chaque année un nouveau garde-temps d'inspiration vintage en édition limitée avec le pilote personnalité de style. Le modèle Mille Miglia 2014 est un chronographe à l’ancienne caractérisé par son profil élégant, sophistiqué et typiquement italien.

La montre présente une échelle et des aiguilles tachymétriques rouges, un cadran blanc et un cercle de minutes vert, évoquant les couleurs du drapeau national italien. Au lieu du bracelet en caoutchouc standard avec motif de pneu Dunlop, le modèle de cette année rend hommage aux plus anciennes voitures participant à cette course avec son bracelet en cuir de veau Barenia surpiqué. Comme toujours, le logo Mille Miglia en forme de flèche rouge figure sur le cadran, ainsi que sur le fond du boîtier.

Le mouvement


Le modèle Chopard Mille Miglia replique montre est disponible en acier inoxydable ou en or rose 18 carats. Les deux variantes ont un diamètre de 42 mm et sont élégamment décorées de détails vintage. Les polices des cadrans sont rendues en cursives, dans l’esprit des lettres de 1920. Les cosses sont soudées et le boîtier finement poli. À l'intérieur, il dissimule un puissant mouvement chronographe à remontage automatique certifié COSC, qui bat à 28 800 alternances par seconde et offre une réserve de marche d'environ 42 heures.

En plus des heures et des minutes, le modèle Chopard Mille Miglia 2014 a des compteurs de secondes à 6h, 9h et 15h, tandis que la fenêtre de la date apparaît entre 4h et 17h. Le modèle est publié 2014 pièces en acier et 250 pièces en or rose, qui sont respectivement référencés 168511-3036 et 161274-5006.

Notre magasin de montre

Acheter AAA de haute qualité Réplique Montres De Chine meilleure usine,Toutes les montres de luxe Chopard,Rolex, Omega, Tag Heuer, Hublot, Audemars Piguet,livraison gratuite en France.

 

Commentaires

Articles les plus consultés